Cours et ateliers

Association-So-Relax_Yoga-Méditation-sophrologie_Malakoff-Paris_visio-salle_asana_chien-tête-en-bas_2.jpg

YOGA

Pratiquez le yoga et harmonisez votre corps et votre mental grâce à nos séances de Hatha et de Vinyasa afin d'explorer à votre rythme, dans le respect et la bienveillance, les bienfaits de cette pratique millénaire.

Horaires et inscription
Association-So-Relax_Yoga-Méditation-sophrologie_Malakoff-Paris_visio-salle_Mudra

MÉDITATION

Pratiquez la méditation chaque semaine et accueillez l'instant présent avec attention et bienveillance, en prenant conscience de votre respiration, de vos émotions et des ressentis de votre corps.

Association-So-Relax_Yoga-Méditation-sophrologie_Malakoff-Paris_visio-salle_lotus

SOPHROLOGIE

Appréhendez le quotidien de façon plus positive grâce à la relaxation, la préparation mentale et l'optimisation du potentiel afin de mieux gérer le stress et les émotions.